CAPTURE ET SAISIE AUTOMATIQUE DES FACTURES QR ET ESR DANS SAP

Le nouveau SAP Add-on spécialement conçu pour le traitement simple et rapide de l'ancien et du nouveau format de facture en Suisse.

 

Détecter et traiter à la fois les nouvelles factures QR ainsi que les ESR bien connu en trois étapes simples


Importer des factures
 

Il suffit de déplacer la facture entrante dans votre boîte de réception SAP. Vous pouvez importer une facture en format PDF directement à partir d’Outlook ou la mettre dans un dossier. Les factures sous forme de papier sont faciles à numériser avec votre scanner de documents.
 


Traitement automatique
 

Si votre facture se trouve dans votre boîte aux lettres, lancez le traitement dans SAP à l'aide d'un menu déroulant.CKS.Swiss QR reconnaît le format , lit le code QR ou le numéro de référence , compare les informations avec les données de base SAP et recherche les documents de base appropriés.
 


Continuer comme d’habitude

Une fois le traitement terminé, vous recevrez le document SAP habituel, déjà rempli avec toutes les informations trouvées, telles que crédit fournisseur et le montant de la facture. Le flux de travail déjà configuré entre en ligne de compte, ce document pouvant être enregistré directement ou passer par votre processus d’approbation.

Fonctionne avec n’importe quel scanner de documents!

Vous n’avez pas besoin de matériel spécial autour de CKS.QR suisse. Un scanner de documents disponible dans le commerce est suffisant pour enregistrer automatiquement les factures QR sous forme de papier.

Webinaires en mai
Durée environ 30 minutes

La rapidité et la facilité avec lesquelles vous pouvez utiliser CKS.Swiss QR pour saisir automatiquement  les nouvelles factures QR, ainsi que les anciens ESR dans SAP Business One  juste en appuyant  sur un bouton.

14 mai 2020
16 heures

26 mai 2020
16 heures

La Suisse introduit une nouvelle norme pour les factures

Depuis le 30 juin 2020, vous pouvez recevoir les premières factures QR en Suisse avec une section de paiement et un reçu intégré. Il s'agit de remplacer les bulletins de paiement précédents et de rendre le traitement des paiements plus efficace pour les émetteurs et destinataires des factures. De nombreuses entreprises en profiteront pour passer au nouveau format de facture afin d'optimiser les processus et procédures internes.

Vidéo "reconnaissance et saisie automatique de la facture-QR avec la partie paiement dans SAP"

La rapidité et la facilité avec lesquelles vous pouvez créer et traiter des factures d’entrée dans SAP Business One avec CKS.Swiss QR. (5:22 Min)

Aperçu de la fonction CKS.Swiss QR

TRAITEMENT DES FACTURES-QR

Les factures-QR sont automatiquement reconnues et le code QR qu'elles contiennent est lu et traité.

BULLETIN DE PAIEMENT AVEC NUMÉRO DE RÉFÉRENCE (ESR)

Les ESR (bulletins de versement orange) sont également reconnus automatiquement et le numéro de référence est lu.

ATTRIBUTION DES FOURNISSEURS À PARTIR DES DONNÉES DE BASE SAP

Lors du traitement des factures, le fournisseur est automatiquement identifié et lié au justificatif (recus).

RECONNAISSANCE DES DOCUMENTS DE BASE SAP (COMMANDE)

Les documents de base existants sont comparés à la facture et les candidats (objets) appropriés sont reliés à cette dernière .

MODE ET CONDITIONS DE PAIEMENT

Vous pouvez sélectionner le mode et les modalités de paiement souhaités pour la facture entrante.

DATE DE LA FACTURE ENTRANTE

Tout d’abord, les valeurs de date sont lues et traitées à partir du code QR, mais vous pouvez modifier la date.

AJOUT DE NOUVELLES CONNEXIONS BANCAIRES

Si aucune connexion bancaire ni aucune autre connexion bancaire n’est enregistrée dans les données d’état SAP, vous pouvez l’ajouter automatiquement

SYSTÈME DE GESTION DE DOCUMENTS

Les factures sont automatiquement cryptées, révisées et archivées d’une manière fiable et légale. Vous retrouverez ainsi rapidement tous les documents à tout moment via le justificatif (document) SAP ou la recherche en texte intégral.

(OPTIONNEL) CAPTURE ET SAISIE AUTOMATIQUE DES RECUS

Saisissez et comptabilisez automatiquement d’autres types de justificatifs tels que les factures non codées, bordereaux de livraison, commandes et date de paiement.